MENU

LZA CREA

5390
0
partager    

Création de bijoux

 

D’où vient ton nom de créatrice ?

C’est un raccourci de mon prénom Elsa. J’ai commencé à utiliser LZA pour signer mes tableaux lorsque je peignais de petites toiles, et cela me faisait plaisir d’également l’utiliser pour mes bijoux, rappel de mon enfance toujours liée à la création.

Présente-nous ton travail…

Je crée des bijoux pouvant être portés tous les jours et pour les grandes occasions. J’aime entendre une personne me dire qu’après avoir trouvé une de mes boucles d’oreilles , elle va chercher une tenue qui va avec (et non l’inverse !). Grande préférence pour les boucles d’oreilles, je fabrique également des colliers, sautoirs, headbands, bracelets… Au fur et à mesure des années, j’ai réussi à trouver des matières qui me conviennent, du laiton de bonne qualité, du plaqué or, de l’argent…

Comment as-tu décidé de te lancer dans la création ?

J’ai toujours aimé les activités manuelles, ainsi que les bijoux (surtout les boucles d’oreilles). Je me suis donc mise à en faire pour moi, puis cela a beaucoup plu aux copines qui m’en ont demandé, puis aux copines de copines… Ce bouche à oreille m’a poussée à vouloir me développer un peu plus.

Quelles-sont tes inspirations ?

Un vêtement, une couleur, une coupe de cheveux… et également de voir tout mon matériel étalé devant moi afin de voir ce qui s’assemblera le mieux.

Quelle-serait ta devise ?

Qui ne tente rien n’a rien !

 

partager