MENU

ArtSeeShow

Le dessin a toujours été un exutoire, et ce depuis toute jeune, au fil des ans, je me suis dirigée vers les arts graphiques, aujourd’hui j’allie ces deux passions dans mon quotidien.

D’où vient ton nom de créateur ?

Toutes les matières sont bonnes à travailler, explorer chaque matériaux est un peu comme un défi, trouver le bon binôme / encre-support / faire des expériences graphiques, artistiques, allier la couture, la laine, le carton, différents papiers, de la porcelaine, de la peinture, du feutre, du posca … Faire des tests, encore et encore jusqu’à trouver l’accord « parfait ».

Quelles sont tes inspirations?

L’art aborigène, la nature, l’art japonais, africain, je cherche sans cesse de nouveaux motifs, va savoir pourquoi, j’aime travailler le point, dans tous ces états. Je me laisse porter par mes émotions, et laisse mon cerveau au repos. Mes mains sont libres de suivre leur propre chemin. Et si mon cerveau voit un « détail-erreur », ma main verra juste une autre façon de suivre un autre chemin. Il n’y a pas d’erreur, mais d’autres possibilités …

partager