MENU

MINALICIA

1260
0
partager    

Créations textiles bébé / enfant

 

D’où vient ton nom de créatrice ?

Minalicia : Mina, c’est comme cela que m’appelle les membres de ma famille et Alicia est le prénom de mon petit trésor. Mon surnom rapport à mon enfant, associé au prénom de ma fille Alicia.

Présente-nous ton travail…

Minalicia c’est avant tout des articles pour les enfants et les bébés, des produits jolis confectionnés en mini séries ou pièces uniques. Minalicia c’est surtout une vague de tendresse à travers une décor tendance et de qualité pour le plus grand bonheur des enfants et celui de leurs parents !

Comment as-tu décidé de te lancer dans la création ?

Minalicia a vu le jour en 2014 lorsque j’attendais mon premier enfant Alicia. Tout commença par la fabrication de ses petits bavoirs puis avec passion tout l’univers qui allait l’entourer. Un enfant plus tard, Maël, c’est toujours avec autant de passion et de plaisir que j’imagine et abdique des créations textiles pour mes enfants et vos enfants.

Quelles-sont tes inspirations ?

C’est ma vie de famille qui rythme ma vie et mes idées émergent de cette joyeuse et incroyable expérience. Passionnée de tissus, le travail des beaux matériaux et les multiples associations colorées me donnent aussi beaucoup d’idées et d’inspiration.

Quelle-serait ta devise ?

Concevoir et fabriquer toutes mes créations de mes 2 mains, dans la plus grande exigence et la plus grande attention et toujours avec beaucoup d’amour.

partager