MENU

LiRo KoAï

LiRo KoAï

Née à Grasse en 1991, Fanny a depuis l’enfance consacré son temps libre à l’apprentissage et la pratique du dessin.  Ambitieuse dans ce domaine, c’est vers les Arts Appliqués qu’elle choisit de se tourner, une première façon de mettre son talent à l’ouvrage.

Elle s’envole ensuite vers la Réunion pour étudier la mode et le design. Domaine dans lequel elle obtient son diplôme. Suite à cela c’est la République Dominicaine qui l’attire et l’inspire à créer sa propre ligne de maillots de bains. Mais c’est surtout aussi là bas, au contact de tatoueurs locaux que la passion du tatouage se présente à elle.

A son retour de cette île, elle abandonne l’idée du stylisme pour s’exercer et adapter ses dessins à ce nouvel art qui prend rapidement sa place dans son quotidien. Le Dotwork l’intrigue et c’est vers cette technique qu’elle va axer ses formations auprès de Emeline Tattoo Fréjus et Nar Tattoo.

Après quelques années de pratiques en métropole, la Réunion appelle son coeur et c’est en janvier dernier qu’elle pose de nouveau les pieds sur l’île. C’est dans un salon à St Pierre qu’enfin elle se consacre entièrement et uniquement à sa passion du tatouage. Forte de son expérience et de son trait bien à elle, fin et précis, elle se démarque rapidement et les demandes s’enchainent.

Aujourd’hui portée par ce nouvel élan artistique, elle s’essaie à un tout nouveau concept pour elle :  la réalisation de toile inspirée de l’univers du Dotwork et du Tatouage.

Mail : fannylirokoai@gmail.com

Tél : 0692-77-44-33

partager