MENU

SOLID’ART REUNION / ULTIMATUM CREW

4949
0
partager    

L’association Solid’Art Réunion va proposer lors de nos Rencontres Urbaines au Hangar D2 au Port.  une performance de Break dance,  du groupe Ultimatum Crew, le Vendredi 25 Novembre à 21 h00  et  une initiation au hip-hop  le Samedi 26 Novembre à partir de 14h00

L’association Solid’Arts a pour objet de former ou de soutenir toutes personnes intéressées par les diverses branches artistiques proposées par l’association ; de créer, développer et vendre plusieurs créations artistiques dans le but d’une professionnalisation ; de mettre des actions en oeuvre dans le but d’échanger, de faire valoir la culture artistique de l’océan indien dans le monde ; de mettre en place des évènements artistiques qui favorisent l’échange culturel entre l’océan indien et le reste du monde.

Ultimatum Crew a été créé en octobre 2011 ainsi que l’association Solid’Art Réunion afin d’être structurée et de pouvoir bénéficier des infrastructures adaptées à notre discipline. Avec l’appui de partenaires telles que Village Titan, l’OMCTL, le CCAS, La SEMADER, la ville de la POSSESSION, la ville du PORT, Hip hop Evolution, Wema Watrou plusieurs projets ont abouti.

Apres tant de travail acharné, Ultimatum Crew a reçu  le titre champion de la Réunion et a réussi à emmener les couleurs de l’Océan Indien jusqu’à la deuxième marche du podium. Notre groupe s’est produit sur plusieurs scènes dans  les quartiers de l’ouest de l’Île de la Réunion, sans oublier les Battles départementales ou hors du département.

Aujourd’hui, grâce aux jeunes formés au centre du Village Titan (Raphael et Killian Ultimakids actuellement Ultimatum), notre groupe continue à être sollicité et à faire des représentations dans les DOM-TOM et la métropole. C’est ainsi que notre association peut continuer à développer notre danse et à donner une image positive de nos cultures.

 

partager